dimanche 17 août 2008

Dans ma maison...


... il y a une étoile !... des étoiles...

"Allumez les étoiles !"

" Faites briller vos rêves !..."


Une petite maison étoilée,
à laquelle j'ai associé la technique
de l'atelier de Nanouanne



pour le défi de cette semaine
d'Anne et Théalie

Dans ma maison, il y a...

6 commentaires:

Anne, Bulles dorées a dit…

Superbe !! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées

maya a dit…

cléa je te le redis ici !!! ta maison est encore un nouveau rêve avec plein d'étoiles dedans !!!

bravo et bisous

Femmy a dit…

magnifique!!! j'aime beaucoup les couleurs que vous avez utilisées.

Tova a dit…

C'est très original, j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Superbe ! j'adore l'effet de ces bulles dorées...

Anonyme a dit…

Coucou Cathe, tes créations sont vraiment superbes et je me régale à les découvrir.
Gros bisous,