mercredi 12 novembre 2008

Bijou de cou


Une idée de départ...
Quelques rosaces et petites fleurs crochetées
au fil de coton doré...


Et de fils en aiguilles... Une idée qui trotte dans la tête !...

Et... autour de la rosace...
(pour l'instant je n'ai pas utilisé les petits fleurs)

Un lien de chaque côté pour nouer...


Et voici au final, un bijou de cou
pour les fêtes de fin d'année
(ou les soirs de grands galas !... sourire)


à porter sur un joli décolleté...

ou sur un pull ou sous pull noir, pour le mettre en valeur...


Z'en pensez quoi ?!!!
Kitsch ?! Pas kitsch ?!
Tendance or not tendance ?!
Déjanté ?! Loufoque ?! Farfelu ?!


En tout cas le fil doré, j'adore...


Et si l'idée vous tentait de relever le défi
et de créer aussi votre bijou de cou fou !...

7 commentaires:

Glycérine a dit…

Moi je veux bien essayer tiens... par contre va falloir être patiente hein... beaucoup de boulot en ce moment.
Mais vraiment j'aime trop l'idée

/kiss

Glycée

Unknown a dit…

OHhhhhhhhhhhh c'est super sympa, tendance je sais pas de trop, je pense que si, ce qui est baroque est mode il me semble, donc paf tu es en plein dedans, j'adore ta création, c'est super original !! et beau !!

Red de rOuge a dit…

Pas kitch du tout je dirais, ou alors le kitch que j'adore, c'est magnifique!
Je préfère la version bijou de cou, vraiment sublime.

Anonyme a dit…

moi je trouve cela sublimmmmmmement kitch
alors approuvé

Anonyme a dit…

Tiens, pourquoi pas!
Il y a un délai pour rendre la copie? Car, tout comme Glycérine, les Touaté sont un peu occupés en ce moment, préparatifs de Noël oblige, mais chut, c'est une surprise...

A VOS COULEURS a dit…

Merci à tous pour vos commentaires...
Et oui on s'affaire pour les fêtes de noël.
Miss 3T pas de délai pour rendre la copie, c'est comme on veut, quand on veut.

Unknown a dit…

Moi je le trouve super, kitsch, tendance, farfelu comme il se doit!!!!! Bravo bravo klap-klap-klap! (j'applaudis)